Retour sur notre atelier Piñata avec les élèves de 5ème !
Après plusieurs heures de création, de décoration et de préparation, le moment tant attendu est enfin arrivé : les piñatas ont été cassées ! ![]()
![]()
Rires, bonne humeur et gourmandises étaient au rendez-vous pour clôturer cette activité qui a permis aux élèves de partager un excellent moment ensemble.
Bravo à tous pour leur créativité et leur participation ! ![]()
![]()






























