Un vendredi riche en expériences pour les cm1-cm2
Ce vendredi 19 juin, nous nous sommes rendus à l’île fouin pour participer au ROC avec les écoles du secteur. Ce fut une belle matinée sportive ! Et après avoir repris des forces avec un pique-nique bien mérité, les cm2 ont tous réussi leur « permis internet », un grand bravo à tous !











